Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
6 octobre 2011

sas -

nécessaire, impérieusement nécessaire après la tonnelle, les chênes dans la brume, le soleil rasant, le vert et encore le vert, le grand tour, les joues roses, les rires, les chatouilles, les histoires, les prévisions de parcours, de nouvelles histoires, le petit chèvre et le petit blanc, les heures courtes, le silence, les carottes dans la sauce, les théière de tisane chaude, tous les 7 et toutes les 2, de très grands petits pas...

DSC_7894 DSC_7898_002 IMAG0580

soupe carotte citron confit au gingembre, confiture de tomates vertes de Marion / plaisir du matin! dans ma belle assiette trouvée chez Zazie Mute, il en restait 2, merci Céline! / mercredi autour de 15h00


Publicité
Commentaires
C
Ah mais attends, mais moi je VEUX la recette de la soupe carottes citron confit au gingembre, j'ai acheté le même pot de condiment citron gingembre que toi dans mon biocoop et je ne sais pas trop comment l'utiliser !!
M
on vient de venir regarder les frimousses d'Aurèle et Madeleine avec Marcel qui voulait voir tes autres enfants et on tombe sur cette soupe, hummmmmm. Et la marmotte alors tu en as aussi?
E
Je vois qu'on a les mêmes marmottes...
E
tu sais je n'ai toujours pas ose, comme je te l'ai dit cet ete... dingue non??<br /> tu me raconteras...<br /> Je vous embrasse<br /> Emma from Sf
E
C'était drôlement chouette apparemment cette échappée. Hier, j'ai eu la berlue en lisant le billet de Marion, je me suis dit, je me suis trompée de page. Heureuse de vous savoir ensemble.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité