Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
14 octobre 2011

{this moment }

selon le petit rituel du vendredi de Soulemama... une simple photo, sans légende, pour "capturer" un moment de la semaine écoulée. Un moment simple, et pourtant spécial, parfois extraordinaire. un moment sur lequel on aime s'arrêter, pour le savourer, et le garder en mémoire.

DSC_7902

un jour mon priiiince viendraaaaaaa.... 

Bon et doux weekend à vous sous le SOLEIL!!!!! je vous embrasse!


Publicité
Commentaires
L
Ici, c'est Cendrillon... La méchante reine de Blanche Neige fait trop peur à ma Poupette !!!<br /> ;)<br /> J'espère que le petit garçon cassé se remet doucement...<br /> Bon après-midi.<br /> Céline
T
On l'a vu en boucle ici pendant un an...ouf, c'est passé!!<br /> J'ai découvert grâce à toi le joli blog de Soulemama.
F
Belle semaine à toi!
D
absorbée ta mini-couettes!
D
un joli classique
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité