Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
26 octobre 2011

juste quelques minutes

Pas le pérou non, juste quelques minutes, un tout petit moment pour moi .. j'en rêve j'en rêve si vous saviez! Et à toutes les mères qui se trouvent indignes parce qu'elles ont confié leur couvée aux parents et beaux parents - si si il y en a - juste un mot: SAVOUREZ!!!!

Savourez pétard!!!

Dans le doute, je vous le jure: un petit mot et je vous envoie un condensé sonore de mes journées aka: maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamant'esoùùùùmamanmamanmaman!!!!!!!!!!!!!!!!!!maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaannnnnnn mamanmamanmamanmamanmaman!!!!!! et quand les 2 grands dorment? et beh non ça ne marche pas, c'est la reine qui joue les sirènes.. ahhh pétard de pétard. On se sent parfois bien peu de chose, oh oui..

 Si encore cela le donnait le coup de fouet voulu pour faire de mon chez moi un modèle d'organisation domestique, bah non pas le temps! Des petits plats pour l'autre soirée, la vraie, celle qui commence une fois les enfants couchés, les yeux dans les yeux avec l'Homme?? pas le temps - bon les lasagnes Marie c'est différent, c'est dans mes veines, je les cuisine sans réfléchir, ça me repose - mon blog est en jachère, la couture ?? j'ai les envies pleins les doigts, mais devinez quoi? pas le temps, bah oui.. et le tricot? moi qui n'ai jamais plus d'un tricot en cours! - comment ça je vous fait marrer c'est quoi cette histoire?  - bref, jamais plus d'1 et regardez le résultat:

DSC_7905 DSC_7910 DSC_7918 DSC_7908

je vous jure, nan mais je vous jure, si à Noël c'est la même histoire, je serai heureuse de reprendre le boulot en janvier!

hein?

non.. je sais.. ça c'est pas crédible .. 

nb: la photo ci dessous a été prise HORS VACANCES SCOLAIRES!

Publicité
Commentaires
C
comme je te comprends , tu penses bien !
P
J'ai tout mis en stand-by pour les vacances, alors que je venais de m'y remettre... Mais bon, lundi ils reprennent ici, et maintenant que j'ai trouvé les créneaux horaires pdt lesquels je pouvais coudre, ça devrait être pas mal! Biz Clem et biz à ta reine!
A
voici (presque) mes 5 ans intensifs ! alors je comprends !!!<br /> mais profite ... de ces doux moments quand même !
R
...sans dormir, sans soirée et sans avoir laissé les enfants à qui que ce soit. Le temps est long parfois. Là, les 2 grands sont chez les grands-parents et le mini dort enfin. On pourrait travailler comme des fous qu'on aurait encore l'impression d'etre en vacances :-) Et on savoure bien comme il faut je t'assure, cette bulle d'air profite à tout le monde.
M
Je savoure .... billet à consommer sans modération .... misère, mais quelle idée de faire des enfants ????????????? je ne m'étale pas, je n 'ai qu'un bras, l'autre étant occupé par un petit chose de 3 kg et des brouettes .... bises Clem.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité