Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
29 octobre 2011

5 petits mois

Il y a 5 mois pile, un dimanche, il ne faisait pas encore nuit à cette heure, un joli soir de mai - j'étais dans ma chambre, son berceau transparent à côté de mon lit et son visage enfouit dans mon cou. Il y a 153 jours elle ouvrait ses yeux, sans vraiment me voir, toute petite du haut de ses presque 4 kilos, les traits encore gonflés et éprouvés. Il y a 5 mois je découvrais le regard, le visage, la peau, le parfum d'Elizabeth

5_mois 5moisbis 5_mois_ter

153 jours, c'est fou ce qu'un petit d'homme devient en 153 petits jours,non?

Si vous la voyiez avec ses yeux pétillants, son sourire désarmant, ses battements d'ailes, Ahhh si vous l'entendiez discourir! Je crois que vous comprendriez pourquoi ici, nos coeurs battent la chamade!  


Publicité
Commentaires
K
j'craque ;)
P
trop mignonne!!!!
D
C'est fou ce qui se passe en 5 mois pour un petit d'homme, et avec quelle rapidité ces petits bouts nous deviennent indispensables, eux qui ne faisaient pas encore partie de notre vie il y a peu.<br /> PS: l'école a du reprendre pour tes 2 plus grands, tu te dégages un peu de temps ?<br /> Je t'embrasse
Z
Ouillle yeah !!! Evidemment, je craaaaaque!!
M
haaaa j'adore j'adore j'adore ! et je confirme : c'est encore mieux quand on l'a vue en vrai !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité