Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
3 novembre 2011

C'est quoi ce truc??

Je crois que c'est la question que j'ai le plus souvent entendu en tricotant le truc en question. Il faut dire que la laine est belle - Rios de Malabrigo j'en suis fan fan fan,  Candombe pour la couleur - elle attire le regard. Et puis le truc commence en fausses torsades alors il interpelle :

un bonnet? une manche de pull? un slourch?

DSC_8084 DSC_8085

Que nenni!!!

un sac de couchage pour bébé oui!!! -  le patron est sur Ravelry et gratuit, youpi! -un quoi???  ben.. un sac de couchage quoi! le hic c'est que .. manifestement je n'avais pas le même bain pour ma laine, et puis, j'en voulais encore alors, j'ai opté pour de l'or. Résultat: c'est pas bien joli - on est d'accord - mais très confortable si j'en crois ma reine 

t_l_chargement

AAhhhh quel dommage que mon homme et mon tricot ne fasse pas bon ménage!! On pourrait converser projets, petits pulls, laines et tutti  - c'est possible ça? Ahh heureusement, j'ai Marie.

DSC_8095 DSC_8110

et les macarons Adam, ahhc'est trop bon! merci Sandrine!!

une petite après- midi avec Marie et hop, j'ai de la laine plein la tête, des projets en veux tu en voilà, je pense inspiration et non pas mémé sur canapé et je savoure en toute liberté mon bonbon à moi

 DSC_8114

ma leçon de tricot d'Elizabeth Zimmerman ;) 

Bonne et douce soirée! 

Publicité
Commentaires
E
Ce sac de couchage est gé-ni-al !!! <br /> <br /> Et merci pour cette superbe balade dans ton Univers !!
L
J'admire le travail! En rallongé c'est très chouette aussi pour les nouveaux nés. Bravo pour tous ces ouvrages, je n'ai pas ces talents!
K
Ah, les railleries des hommes quant à nos tricots...<br /> C'est une très belle idée ce sac de couchage!
M
j'adore!
Z
très original !!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité