Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 novembre 2011

troizan! Comme cha!

DSC_8119 DSC_8121

Et quand on est une Madeleine de 3 ans, on..

- se débrouille seule, dégourdie, maline, volontaire comme depuis qu'on est née pardi, ya pas de raison que ça change!

- a le ciboulot qui fonctionne vitesse grand v, la langue bien pendue, et la répartie qui va avec 

- sourit du matin jusqu'au soir, et ça! ahhhhh ça!!

- parye on parye on parye, on adore paryer, dicsuter, et paryer encore

- aime dessiner, des bonhommes et des fleurs, peindre par petites touches, toutes petites touchess - était elle chinois ou japonaise dans une autre vie??

- a un fwewe, "Aureyeeeee"  qu'on aime, mais alors qu'on aime terriblement, et une petite cheur, plutôt sympa aussi finalement

- fait de la chimie avec ses parents: un coup époustouflés, un coup tout fondus, un coup touts tendus les parents

-  et.. on a la patate!!!!  

**

pour ma zanniverchaire, ze voudré maman s'il te plé:

Pour l'apéro des olives et des chips bleues / saumon fumé, crème fraiche, tarama sur blinis / camembert et roquefort / fraises perdues sous chocolat fondu! 

tout est dit ;) 

DSC_8148

Hier après midi en avant première avec Ranpère et Ranmère. 

DSC_8196 

Bday

Et merci pour vos messages!! Je lui ai lu, et je crois qu'elle a adoré!! 


Publicité
Commentaires
K
elle sait ce qu'elle veut, elle a du caractère et du tempérament, je trouve ça vraiment bien. Happy birthday, jolie Madeleine.
M
Encore moi, je suis nulle : Jeanne aurait pû avoir 3 ans et 1 mois d'écart avec Madeleine. Les nuits hachées ne me valent rien, j'ai cru que le billet datait du 7 octobre ...... Ouh la la, j'ai besoin de sommeil mouahhhh ..... bisettes
M
J'ai complètement zappé les "troizans" de Madeleine. Me pardonnera-t-elle ? Inutile de lui dire que j'étais à la maternité avec des contractions douloureuses que la péridurale ne soulageait pas totalement, ça pourrait lui faire peur pour l'avenir. Et dire qu'il a fallu que j'attende le 8 à 3H52 pour mettre au monde celle qui aurait pû avoir pile 3 ans d'écart avec Madeleine....<br /> <br /> Bref, avec du retard, beaucoup de retard, un énorme baiser à cette belle grande fille (qui ressemble d'après ta description, à une certaine Madeline .........)<br /> <br /> Bon dimanche.
S
Joyeux 3 ans Madeleine !
F
j'adore sa bouille à ta jolie Madeleine ... happy 3 !!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité