Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
17 novembre 2011

l'effet pomme

14h47

DSC_8260 

14h47'05

DSC_8266 DSC_8265 DSC_8263 DSC_8264

effet buff réalisé sans trucage - 1 semaine et 3 jours après avoir découvert la pomme - par respect pour les âmes les plus sensibles, je ne montrerai pas les photos prises quand il n'y a plus de pomme -  on se souviendra: an apple a day keeps he doctor away - bavoir bliss cocotte yeah! 

 

ndla: oui je sais je suis gaga, non ça passera pas ,  oui j'aurais pu vous épargner, mais j'assume ;) allez bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
M
Ouh la jolies bouille!!! Ben oui, c'est toujours le craquage total devant les jolis bébés...
B
trop trop belle!
K
Elle est à croquer, cette petite bouille à la pomme! Alors ne nous prive pas de ces séances de "gagatisme", elles sont trop chouettes! :-)
M
elle apprécie les bonnes choses!
C
Noon ne nous épargne rien je t'en prie!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité