Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
21 novembre 2011

new beginnings

DSC_8368

J'ai pensé qu'une nouvelle paire de chaussettes s'imposait. 


Edit de 21h: c'est vrai que je ne vous ai rien dit! oui oui tout s'est bien passé, les sujets ont l'air sympa, le royaume très confort, la chaperonne gaie et lunimneuse, en parlant de lumière, il y en pagaille. Aujourd'hui c'était fastoche, une heure toutes les 2, la semaine prochaine, la chanson sera toute autre mais.. La reine sera heureuse, je le sais!

Publicité
Commentaires
M
Super ces chaussettes!<br /> Et heureuse que ça se soit bien passé pour la Reine et toi.<br /> Bizz
C
Elles sont vraiment trop belles ces chaussettes, tu vois que tu es toujours bien accompagnée.
S
Tout ira bien, cette petite puce a déjà l'air pleine de sécurité affective, et l'habitude des poussins autour d'elle!!Vous aurez plein de choses à vous raconter, parle lui, parle lui, parle toi! ;) (y'a peut-être une super psychomot dans cette crêche? ;) )A bientôt, mes pensées positives vous accompagnent.
C
j'aime ta paire de chaussettes... et quel thé pour aller avec?<br /> J'espère que petite reine se plaira pendant ses journées! bises
Z
très belles chaussettes, pleines de couleur !!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité