Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
24 novembre 2011

Queen size

dans la liste rédigée 15 jours avant la naissance de ma demoiselle, il y avait: 

prénom sûr: 0

valise: en cours

Tour de lit: 0

lit monté: 0

5 mois et 27 jours plus tard, je peux maintenant corriger tranquille : 

prénom sûr: Elizabeth, Suzanne, Simone, Lisette 

valise: rangée 

Tour de lit: 1

lit monté: 1

Pas mal !!!!  

le tour de lit est né hier soir tard, celui qui l'entourait jusqu'à présent l'a suivi à la crèche, il lui fallait donc un tour digne de ce nom, home made bien sûr, un brin british, totalement kitsh, et subtilement royal!

DSC_8415

crash test de 17h23 - luminosité bof - sommeil profond - matelas au plus haut, car Elizabeth est encore "crevette"

DSC_8386_001 DSC_8394_009 DSC_8393_008_1

Tour de lit Queen size, patron maison, tissus du placard (yeah!!), couronne penchée pour ne pas se prendre au sérieux, afternoon tea for my lady

Avec ça si elle ne rêve pas de princes et de royaume, je rend mon tablier !!

Publicité
Commentaires
L
So british & so splendide !!
M
Il est juste fait pour elle, superbe!!! Bisettes!
E
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
A
j aime bien le ptit oiseau perdu et le E!
M
Super, funkykisshouillechi, j'adore !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité