Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
6 décembre 2011

vide/plein

bar_du_march_

A la bonne heure. 6 mois de joues roses, 15 jours de crèche, une laryngite. A voir la tête du médedin la nuit dernière, on est dans la logique des choses. A voir les nez des copains de ma reine, je m'en doutais. /  la tête déjà un peu au travail, je suis la grève là-bas, dans la maison ronde. 1 an que l'on crie que l'on ne veut pas de cette fusion là, et la peur du changement n'a rien à voir là dedans /   j'ai appris hier matin que blogger était devenu un métier. si l'on en croit en tout cas le petit formulaire du salon du livre jeunesse qui place journaliste et blogger sur un pied d'égalité parfaite . A qui l'accréditation? Ah monsieur le journaliste tant pis, une bloggeuse était là avant vous!! je vous l'avoue, ça me dérange. Et les histoires de pré carré n'ont rien à voir là dedans, juste une question de...  légitimité? /   6 jours de calendrier. je vais revoir le mien. un cadeau chaque jour, finalement je trouve que ça n'a plus trop rien à voir avec l'attente et l'Avent. bien plus à voir avec la société de consommation. je vais remplacer quelques bricoles par des histoires à partager/   et pour me réconcilier avec le monde ? cette rencontre et ce déjeuner partagé hier, une dédicace amie, des mots tendres, les battements d'ailes de Gaspard et Elizabeth, mon petit cahier et les valses,  ma reine dans les bras sur un air de Piaf

 DSC_8538_002 IMAG0770 photo

 

Publicité
Commentaires
G
Joli ton dans ton blog !<br /> <br /> JE te souhaite plein de jolis moments familiaux en dehors de la reprise de ta vie sociale !<br /> <br /> <br /> <br /> cette petite veste et son motif sont superbes, j'ai des cadeaux de naissance à préparer mais me doute que tu n'auras pas le temps de m'en indiquer le modèle....<br /> <br /> <br /> <br /> le thé au coquelicot doit faire autant de bien à la gorge que son alter ego en tisane...<br /> <br /> un bonjour de Toulouse
H
Ces petits bouts de choux sont vraiment craquants...=)
A
Pour ce qui est du calendrier...des idées "originales" ici dont quelques unes moins "commerciales" que d'autres!<br /> <br /> http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2011/12/01/22863726.html<br /> <br /> Voilà, un lien cadeau pour la journée du 16....
C
elle est belle à bouffer ta poulette!
K
...j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour poster mon commentaire, j'espère que tu ne l'auras pas en 10 exemplaires... je m'excuse d'avance. Bises
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité