Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
3 janvier 2012

Et demain?

- quoi demain

- et bien demain quoi! le métro à 8h, l'ordi dans la foulée, "bonjour ça fait longtemps et toi? un petit café? ça t'en fait combien - une demi douzaine tiens! - hein? Ah 3 , d'accord, et le petit dernier l'a quel âge? ah va! tu t'es arrêtée quoi? un an ah ouaiiiis ! ah bah t'as bien profité! non? ça t'a pas manqué? Non?? Ahh tu verras, c'est comme le vélo et puis, ce qu'il y a de bien c'est que tu vas retrouver ta vie sociale! nonnon! je ne parlais pas du plan social mais de ta vie sociale! bon ben, bon courage hein!"

- alors demain?

t_l_chargement

et bien pardi! retour au turbin!! -  je vais avoir besoin de quelques bonnes ondes .... 

checklist: monnaie pour la machine à café: ok / téléphone avec batterie chargée: ok / réveil: ok / déjeuner micro-ondable: ok / tasse et thé: ok / journal : ok / stress: 8 sur 10 / Envie: bah, vaut mieux pas y penser hein!

Publicité
Commentaires
B
bon j'espère que cette reprise s'est bien passée! bises
E
J'espère que tout s'est bien passé<br /> <br /> belle rentrée, belle année, tout ça tout ça !!<br /> <br /> Happy 2012 Clem :)
D
.....ça va ? rien qu'à lire tes mots, je me rappelle que le boulot quand même... ça craint !
C
Je vais connaître ça dans peu de temps, il va me falloir une bonne dose de bonnes ondes aussi. Tu l'as pris avec beaucoup d'humour, bravo ! J'espère que ta reprise s'est bien passée.
M
j'espère que ça se passe bien !! j'ai connu ça y' a lgtemps ..<br /> <br /> bon courage!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité