Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
29 janvier 2012

8 tout en rondeur

IMG_0291_021 

Je crois que c'est l'un des âges que je préfère: 8 mois, c'est rond, c'est doux, ça roule, c'est un de ces moments où le bébé s'efface parfois pour laisser deviner l'enfant, et dame Elizabeth en est exactement là...

bamdina de 8 mois, 43 regards entendus et complices, 3 petits déjeuners avant l'aube, 1 coupe de curé qui aurait besoin d'un petit tour chez le coiffeur, 3 enguilandages de sa soeur pour avoir léchouiller sans autorisation le doudou de cette dernière, 0 gigoteuse à sa taille - mais où est passé la mère!! - 33 dimanches, 7880g de grâce et de douceur, des joues mais des joues!, 1 goût prononcé pour les poupons et les tonneaux (le portrait de sa maternelle), 1 sourire grand comme ça, 3 rhumes pas piqués des hannetons, 2 grands yeux verts un peu.. forêt amazonienne?, 678 grogrements pré- endormissements, 4 fans, un goûts très sûr, 3 inondations de salle de bain, 0 japonais ou cave à vin - vivement les vacances!, 87978469 roulades, 16 minutes43 secondes passées debout donnant l'impression d'être au nirvana -c'est une physique je sens ;), 30 heures passées assise, 2 pelotes emmêlées, 1 pouce bien aimé,  4 pyjamas trop petits, 2 bravos,  54 coucous, 1cm3 de longueur de cil, 0 doudou -le lapin s'est fait la malle, 235 yaours natures dévorés, 56 cuillères de purée recrachés en explosion, 345°1485784656148595614°64°348549514856914368563489981*2 baisers reçus, 674 baisers ventouse donnés, 15H de bain effectives 1658 rêvées, 1 charme terrible, 24 heures * 31 de bonne humeur, de la douceur si vous saviez,  et de l'amour de l'amour à ne plus savoir qu'en faire (enfin si, y en a jamais trop de l'amour pensez-pas?) , c'est décidé: on la garde!

IMG_0294_024

Elizabeth porte un bandeau Zimbo  (conçu pour sa soeur mais ça fait marrer sa mère)

Publicité
Commentaires
E
C'te bouille<br /> <br /> trop chouttteeeeeeeee !!!<br /> <br /> Ok je fais pas originale :)<br /> <br /> Des bisous
P
mince, y'a 88 comm'... je me sens comme une briseuse de nombre magique là mais bon je dois dire: happy 8 déjà, que la boite de suppos à gauche me faire rire et qu'on aurait pu faire un concours de joues. Mon Galet avait les même à 8 mois.
F
Trop belle cette petite, tu fais bien de la garder !!!<br /> <br /> biz'
S
On E
A
rhooo...la bonne bouille! happy 8 queen Elizabeth!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité