Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
15 février 2012

sage

 je dois l'être puisque je respecte à la lettre - à la lettre ! -  la posologie Agathienne pour 2012 

 IMG_0413

je mange  et je bois, troqué le thé contre du chocolat chaud mais bon..

DSC_8786

je tricote,  

DSC_8775 DSC_8762 DSC_8774

Maile sweater en Felted tweed de Rowan taille 9/12 mois et winter hat en Rios bleu azur

et j'aime, oh oui!!

en revanche je l'avoue je galère un peu pour blogger - comment garder cette petite fenêtre ouverte hum?? ça doit me travailler parce que j'ai rêvé il y a 2 nuit que je rencontrais Amanda. coup au coeur en lisant son message du jour! je ne vais pas bien je vous le dis.... 

Publicité
Commentaires
E
il est joli ce ruban !
E
rhooooooo...du chocolat dans ta tasse...mais j ai failli m etrangler avec mon the devant l'image !<br /> <br /> Cote Tricot tu assssuuuuuurrrress ... je prends le bonnet et la bouille qui va en dessous<br /> <br /> Love love<br /> <br /> les amis<br /> <br /> Emma from SF
C
Troquer le thé contre le chocolat chaud, il y a un piège non ? J'adore aussi ton superbe gilet de bébé, et je me dis, qu'entre bloguer ou tricoter, on peut effectivement choisir !!<br /> <br /> Bises
A
... le petit gilet et la posologie!
M
Moi j'ai un autre problème : je passe en vitesse tous les jours sur ton blog en espérant des nouvelles et quand il y en a, je n'ai pas le temps de mettre un com ...... désespérant ce manque de temps ... je t'embrasse très fort.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité