Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
29 février 2012

9 bissextile

IMG_0573

quel bol quand même! être née un 29, et fêter ses 9 mois - ce qui n'arrive si on y pense bien qu'une fois dans sa vie - une année bissextile. Je sens que ma demoiselle a cette chance là, celle des hasards qui font bien les choses en somme!

Elizabeth a donc 9 mois - waouh ça dépote!, 9 mois de vie, 9 mois de jours et de nuit, fêtés sur un cap, 37 dimanches, 665 sourires par jour, 3 pommes de pins goûtées les mains dans le sable, 1 coupe de curé avec d'interessantes boucles qui se créent au niveau des oreilles - une entente judéo catho capilaire en somme, 48 heures passées les yeux dans les yeux avec son paternel, 4 jours de crèche séchés, 0 gigoteuse à sa taille - ça commence à craindre, 3 bistros, 2 grands yeux que je persiste à voir verts même si on m'affirme qu'ils sont bien marrons, 86427853272549 glissroulades, 8200 de douceurs, 1 tétine bien aimée, 1 pouce un peu négligé, 6746 bravos, 426 au revoir - y compris quand la conversation tend à s'éterniser, ce qui est assez pratique j'avoue, 7544564 yaourts natures dévorés, 1 dent,  3 entrainements de gyms avec ses frangins, 1/2 cuillères de mousse chocolat goûtée et un sourire équivalent au plaisir ressentis, 856463419E564957546453 dadas, 1 PAPA claquant sonnant et résonnant, 4 fans, 86567 sourires entendus, des joues nan mais ces joues!!! , 12 heures par nuit, 8 quignons de pain engloutis, 0,5 doudou: white rabbit en pole position, 2 pyjamas à sa taille, 8 bodies manches 3/4 involontaires, 4356 heures passées à guetter ses frères et soeurs, 4356 passées en jouet vivant pour son frère et sa soeur, 1 admiration sans borne pour les 2 - elle a tiré le gros lot -, 648 grognements pré-endormissement, 25 boudoirs avalés, 19720982840829+288920707*2 baisers reçus, un paquet donnés - j'oublie de les compter ils sont trop délicieux, de l'amour de l'amour à ne plus savoir qu'en faire, 1 charme terrible, 2 rangs défaits..mais bon... , de la douceur si vous saviez, elle est là comme une évidence indispensable, 1 caractère bien trempé, 1 sacrée dose de patience, sans rire hein! elle est formidable!!

IMG_0547 

Publicité
Commentaires
B
MMMMMMMMMMMMMMMMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee qu'elle est BEEELLLLE !!!!
E
Moi j'ai bien retenu le 12 heures par nuit !!!!!!<br /> <br /> j'adore ce post<br /> <br /> Bisous à ta princesse jolie !
P
Allez belle Elizabeth, il faut augmenter la quantité de câlins et bisous pour faire passer ce moment difficile à ta maman. J'espère que ça va Clem ?
E
ma fille est née le 1 er mars! elle l'a loupé de peu! j'aime beaucoup l'inventaire!
T
J'aime les jours de crèche séchés...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité