Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
15 mars 2012

aux mauvaises langues

qui se gossent en me voyant avec mes millle encours! si si, il m'arrive d'en terminer!

IMG_0519

soleil d'automne sur mes épaules pour accueillir.. le printemps! the famous Study stripes shawl qu'on ne présente plus - en pure alpaga Cascade moutarde et Noro silk garde. Il est doux, il est immense, il est ... tout ça quoi! On s'y perdrait presque!!! 

IMG_0513 IMG_0521 

allez hop on remballe, aujourd'hui le soleil sur les épaules, y en aura, du vrai du bon! Belle journée, vous me manquez!

IMG_0522

Publicité
Commentaires
T
Comme il est joliment doré et coloré ! Cela doit être un vrai bonheur de s'enrouler dedans !
U
Waouh ! Quelle merveilleuse idée d'utiliser la noro pour l'effet de rayures ! Il est superbe ! <br /> <br /> Et puis, un grand merci pour ta participation au petit retour sur "il y a 10 ans". J'ai eu grand plaisir à te lire ;-)
A
je viens juste de le commencer.... et je suis déjà effrayee par .... la tonne de point mousse a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Donc BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C
Whouaaahhh!!! il est magnifique!!! je me suis lancé dedans en gros challenge à NOel, l'ai terminé il y a 1 mois...et je l'adore, trop envie de le refaire.....mais je suis jalouse du tiens!
A
C'est juste dingue ce truc...!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité