Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
16 avril 2012

Rien ne se perd

 DSC_7311_076

à 3 mois.. puis à 10

DSC_9153_009

 DSC_9163_019

l'avantage avec la layette tricotée, c'est qu'elle grandit avec l'enfant. qui lui perd ses joues mais c'est une autre histoire - Mon Dieu ces joues!!

A la manière en somme de la petite robe grise de la belle Angèle. Il faut dire que les 2 ont été tricotées par les mêmes mains -  l'on peut dire je crois sans se tromper, que tricotée avec talent,  la layette n'en dure que plus longtemps! 

Belle semaine à vous!

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!
M
cette robe là je te vois bien l'exposer après tellement elle est belle, tellement elle "parle" bien du tricot et des bébés ...
Z
ah oui tu as bien raison de faire durer le plaisir....
T
superbe avec le jean....<br /> <br /> Quelle jolie minette!!
A
Effectivement, c est un bon plan...pour en profiter d avantage!!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité