Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
28 avril 2012

Oh My!

Happy knitter je suis, et donc dans le top ten de mes addictions on retrouve, oui, la maille.

Le rang de mailles. Oh my! - c'était façile - et la maille version different lines à la clem ça donne ça:

DSC_9238 DSC_9234

moyen format en Felted tweed de Rowan, couleur Cinnamon et Silk garden lite de Noro 3047 - cette laine cette laine!!! elle est magique! 

 DSC_9219 DSC_9216

Du bonheur sur aiguilles - chouette patron, rangs raccourcis, et cette laine nan mais cette laine! J'espère que ma mère appréciera!

Bref: classe. 

DSC_9194

surtout sur pyjama tigre. GRR!

PS : si je garde en tête le fait que c'est la photo qui fait le blog - je peux considérer qu'avec ce seul message j'enterre la Clemfraiche mah bon! j'ai fait pire ;)

Publicité
Commentaires
M
mais comment j'ai pu louper ce biller ???? <br /> <br /> <br /> <br /> trop beau ce châle, je suis admirative du travail, comme toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> On rêve de s'enrouler dedans avec ou sans pyjama tigre ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
C
Trop chouette et peut-être à vendredi !
V
Trop chouette ce châle!!!!!!Et craquants ces enfants!!! ;))
M
Alors et ta maman, elle a apprécié?
D
Il est superbe. Juste superbe. Et le pyj' est pas mal non plus.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité