Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
10 mai 2012

petite compote et cherry on top

DSC_9467

la petite compote pour la couleur de ces pommes et mes poires un peu tannées - j'adore la compote maison, c'est un peu comme un crumble la compote, on y met ce qu'on veut et ce qu'il y a , c'est toujours bon. si vous voulez une recette, ya qu'à demander pardi!

et la cherry on top c'est un pebble, ce modèle que j'aime tant, totalement pratique dès les premiers jours - pas d'enfilage, on ne se tortille pas pour faire passer la tête bref: the über modèle pour nouveau né je trouve. Elizabeth n'avait pas eu le sien , le voilà :

DSC_9476 DSC_9489

Pebble en Acadia - merino/alpaga/soie de chez Fiber Company, couleur Maple - acheté chez Happy knits . Taille.. 12/18 mois à la louche. C'est doux, c'est beau, c'est tout ça quoi! les boutons à fleurettes sont de chez Lil Weasel. Dernier détail: la chemise Liberty noeud dans le dos est de celles que je vendais dans mon échoppe qui a .. euh.. fait naufrage. Bref, si un tuto vous intéresse, c'est comme la compote et zoubidou!

DSC_8790

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore le tricot, un GRAND merci pour le tuto si ce n'est pas trop tard.
L
Il est et très joli votre tricot,j'aimerais avoir le patron pour des grandeurs plus grandes comme 18mois et 4ans.<br /> <br /> <br /> <br /> merci
M
Ahhhh ! le tuto tricot et la recette, je veux bien ! Je commence doucement à tricoter, j'adore, alors je prends tout ! Puis, je vais pouvoir tricoter de la layette maintenant ^^ Je trouve cela trop beau le tricot :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
N
Pas trop douée au niveau tricot. Par contre le tuto pour la jolie tunique m'interressait fort pour une jolie nièce. D'avance merci.
S
Moi aussi je veux bien les tutos (compote + blouse à noeoud), et un grand merci à toi de :<br /> <br /> -nous proposer tout ça<br /> <br /> - de ta bonne humeur toujours présente<br /> <br /> - du rayon de soleil qu'est ton blog, si si, une petite baisse de régime et hop, un tour chez toi et ça va mieux....<br /> <br /> Merci merci de tout ça <br /> <br /> Et tes enfants sont tellement mignons, on ne se lasse pas de les admirer (Elizabeth et ses joues à bisous...mais je m'égare).<br /> <br /> Bonne journée à toi.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité