Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
15 mai 2012

histoires de pommes et de couleurs

semblant de petite recette de compote des familles

1kg de pommes (du Canada c'est bien sinon des grannys, des goldens des jazz, des pommes quoi) / du sucre: 150g environ ou du miel, ou de la melasse, ou du golden syrup/ du sucre vanillé ou 1 baton de cannelle, de l'anis étoilé.. / 1 citron / et .. ce qui vous vient à l'envie/ faire cuire jusqu'à ce que les fruits soient bien mous, et mixer hop! - pour la manger qu'on ait des dents ou pas ou plus ;) . et bientôt le tuto du petit chemisier

DSC_9500_012 DSC_9508_020 DSC_9504_016

de la layette pour un bébé d'avril au prénom de printemps, genoux patchés ongles colorés, matelasson surprise, matelasson joli né des doigts de Katell

 ce soir et pour 3 jours encore je suis.. seule... Seuuuuleeeee (ça résonne chez moi vache!) pas un bruit pas de mamanmamanmaman. L'enfer. naaaan! j'ai troqué mon thé pour un petit verre, mangé comme une ado, blogué reblogué, ahhhhh.. youhouuuu - pétard. ce que ça résonne! je vais fermer à clefs ce soir je crois ;)

 

Publicité
Commentaires
V
c'est bien hein quand même. quand ça se termien c'est super chouette aussi, et puis viens le moment où on a hate que ça recommence!!<br /> <br /> bécots<br /> <br /> V.
M
oh je ne doute pas que tu ais profiter de ce calme tant aimé :)<br /> <br /> Rien qu' à lire la recette je sens l'odeur...MIAM, miam... J'ai justement 3Canadas qui trainent ;)
C
j'adore les patchs sur les genoux...et moi aussi suis bien seule depuis hier...alors ça va être soirée je zone sur la blogo!!!
M
Héhé je vois que le rose à zongles est ressorti! <br /> <br /> Profite bien de cette tranquilité, ça fait du bien des fois quand ça résonne!!!!
T
Il y a une chance d'Henri Salvador qui s'appelle "J'aime tes g'noux"qui me semble tout à fait appropriée!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité