Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
29 mai 2012

1 an (que nos coeurs chavirent)

 IMAG0191 DSC_9589_024 DSC_9587_022

 et voilà, nous y sommes! 1 an. rendez vous compte! 1 an qu'Elizabeth est née, un dimanche ensoleillé,  il y a .. 52 dimanche.. un 29 mai à l'heure du thé,  avec son parfum de miel mêlé de caramel toujours le même, sa voix de stantor, ses 2 billes clairement amazone du marron mêlé de vert, 2 rangés de cils interminable, 23 baisers sur la main envoyés aux siens, quelques boucles coupées, 0 coupe de curée, 34 fraises gobées avec délectation, 1 oreille musicale, 12 mois de douceur, 8,500 kilos,  12/18 mois en taille, 345 quignons de pain dévorés, X miettes ramassées, 1 déesse vivante et 1 grand frère mené à la baguette, 0 pas debout mais des kilomètres à 4 pattes, 4 pattes, 2 dents, 2 pieds croisés en Boudha, de la patience à revendre,  ..

oh et puis... pour une fois, vous savez quoi??

aujourd'hui je crois que je vais juste..  la regarder comme il y a 1 an : respirer, vivre, se nourrir de l'amour et la tendresse qu'elle reçoit chaque instant, mademoiselle est née et vit dans la bienveillance.

et moi, comme ce dimance à 17h13, j'ai la larme à l'oeil et , oh oui! le coeur qui chavire!  Allez zou ma belle! va, vis, aime! 

DSC_9608_043  DSC_9603_037

Publicité
Commentaires
R
Trèèèèèès en retard... HAPPY 1 à ta ravissante Elizabeth!!!
M
Déja! Mais quelle merveille cette petite! Happy one, sweet girl! Biiiiiiises
S
Happy 1 petite Reine!
E
Pfiouuuu ça file !<br /> <br /> mais qu'elle est belle<br /> <br /> Happy one à vous 2<br /> <br /> Des bisous
M
du retard, bien trop, mais mieux vaut tard : 365 bises à ta douce !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité