Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
19 juin 2012

de la liberté de poster

J'ai un blog.

humeur 18654580_p

octobre 2007 - 1er jeu - 

bientôt 5 ans d'ailleurs que je l'ai ce blog, ce nom, cet espace, mon blog à moi quoi.

Et aujourd'hui voilà, j'ai envie de rappeler que oui, l'un des principes fondamentaux du blog, c'est la liberté de poster. oui oui me direz vous!! mais bien sûr!!! 

Oui mais non. ce n'est parfois pas si évident que cela. Alors je fais mienne l'idée de Pennac - sans la manière - pour dire ici mon idée "des droits imprescriptible du bloggeur"

- le droit de poster sans avoir rien à dire

- le droit de poster des âneries et pire

- le droit de poster pour le plaisir 

- le droit de poster du moche

- le droit de poster un cri juste comme ça parce que ça fait du bien, de piquer un fou rire 

- le droit de poster du bon, du bien, du qu'on aime, du coup de gueule

- le droit de poster égoïste - pour soi une photo un souvenir un mémo un moment etc... 

- le droit de poster en espérant plein de commentaires - soyons honnêtes! ça arrive!

- le droit de ne plus avoir envie de poster

- le droit de poster ce dont tout le monde se fout

 

DSC_4596 DSC_9793

atelier papier maché jubilé- dimanche 17

"So what" me direz vous? So rien du tout  et j'ai le droit pardi! J'aurais pu aussi faire un post foot ;)

Publicité
Commentaires
Z
j'adhère !!!!!!!!!!! je partage sur mon blog un extrait sur la liberté de poster en mettant bien sur le lien vers cet article ! merci la belle <br /> <br /> ps : cependant si ce partage tu n'aimes pas je retirerais l'article no soucis !
Z
j'aime ta déclaration !!!!!!! je suis d'accord avec tout ! partager !!!!!!!!! enjoy !!!!!!!!!
D
Bien d'accord avec toi et j'adhère à 100%
C
Je t'ai tout piqué ! J'adoore ...
R
Je suis nulle en foot ! ça doit être pour ça que j'ai un blog ;-) L'avantage du blog est que l'on en fait ce que l'on veut, quand on veut.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité