Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
4 juillet 2012

dilemme

DSC_9912

chèvre ou figue? figues ou chèvres ? j'me demande c'que j' préfère.. 

(à moins que ce ne soit héhé... figues en confiture avec chèvre? figues cruesavec huile d'olive et mozarella? confiture de figues, pain grillé et beurre salé??? figues, aubergines, pain croustillant, chèvre?? ou.. chèvre et figue? chèvre, figues, thym, huile d'olive? et porto??? )

Publicité
Commentaires
T
Ça c'est du dilemme comme je les aime! Je crois qu'il ne faut pas hésiter à tester encore et encore toutes les combinaisons possibles!
E
ah, le dilemme :)
M
MIAMMM!!!<br /> <br /> Chèvre-figue-chèvre,un petit sandwich non?
C
ça me tente bien moi aussi...vite, une tranche de pain de campagne au four!
M
L'un n'est jamais aussi bon qu'avec l'autre!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité