Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
20 septembre 2012

Alors???

Ahh.. J'avoue que j'ai un peu trainé les pieds, j'avions pas envie de rentrer, puis je vous ai lues, et l'envie est petit à petit reviendue. Donc -  pour ne pas déroger à mon petit rituel - Alors???

DSC_0037

j'ai bronzé mais pas trop.... / l'été en jupe blanche, en lin, une seule jupe, lavée cent fois/ j'ai mangé des pizzas du camion, des eggs and bacon, des sausage rolls, des onglets sur barbecue, des saucisses en pagaille, quelques panisses, et des kilos mais alors des kilos de tomates-courgettes- brousse - aubergine! Ah misère/ J'ai grillé sur place, fondu comme neige au soleil, plaquée au sol, 40° à l'ombre/j'ai tricoté Henslowe, Camilla, après un artichaud/ Youhou!! Bravo Madeleine, pédale pédale! / j'ai vu des brasses coulées, des papillons endiablés, des médailles arrachées, et le jour de gloire arriver/ j'ai bu  - je me suis rattrapée, l'année dernière c'était un peu, à l'eau à l'eau - des litres de pastis, de rosé, de beer, de tout mélangé/ "Elizabeth c'est une pouille, elle mange tout ye temps du sable"/Le charcutier de Cercié m'a regardé d'un air bizarre. faut dire que je devais avoir l'air bizarre la gorge nouée et la larme à l'oeil en achetant mes petits frometons du beaujolais et mon sauciflard/"pétard Elizzzzz non !!non !! "/ j'ai cohabité avec des araignées, des chouettes effraies, des moustiques, des tarantes, et j'ai survécu/ j'ai poncé et repeint pour que ma reine puisse passer ses nuits dans le lit de bébé de ma maison d'enfance/ "qui veut des chips??? "/ Je me suis couchée à 3 heures ...pour dormir 3 heures/ j'ai chatouillé câliné embrassé tempêté éclaté lu des histoires de poussins qui s'appellent Blaise et d'île des Zertes/ A l'esperluette, Fred était en vacances/ Je regarde je regarde pas je regarde: Oh les volets sont ouverts! la maison est grande ouverte!! ... J'ai les souvenirs dans la gorge, les vignes les platanes l'odeur l'escalier j'ai envie de hurler... / "AaaaaAAAA  taAAAAAaaable!!!" / j'ai raconté les cathédrales et admiré le bleu de Chartres/ Je suis allée chez Sessùn on m'a dit : Large? c'est du 40. j'ai failli demander si c'était une blague. je me suis abstenue, je connaissais la réponse. bye bye Sessùn/ J'ai bu du lait frais, équeuté 7 kilos de haricots, hop hop 6 pots de confiture mirabelle pour l'hiver/ j'ai senti la terre, la chaleur sur la pierre, les feuilles de figuier, le cou de mon bébé, la nuit sur le sable, la peau salée, la fumée du petit bois/ je me suis retrouvée entre Ham et Sandwich/ j'ai refait le monde, c'était rudement bon/ j'ai rêvé aussi, beaucoup

DSC_0131

Je suis rentrée.. 

la veille de la rentrée/ hop hop chez les grands chez les moyens, tu es déjà si grand toi??? / mon chez moi m'a semblé bien petit et manquant sérieusement de vert / Aurèle eh haut Madeleine en bas d'acc?? / j'ai refait mon cv/ j'ai branché mon ordi. ah internet, Oh vous.. je vous lis ça me donne plein d'envie/j'ai emmené mon chéri boire du thé dans les pelotes/j'ai mué/  cours de crochet le 17 yipiii/ j'ai repris le turbin pin pin/ mon blog a eu 5 ans, je souffle les miennes la semaine prochaine, faut que je donne des nouvelles! où est mon portable damnit! / 

DSC_0060 

On se fait un gâteau?

Publicité
Commentaires
K
Ben c'était un super été. Je me suis laissée emmener ici et là avec toi. J'irais bien à Ham et à Sandwich aussi, ça devait être prévu cet été et puis on est allé moins loin, plus près de chez nous. ça me fait plaisir de te lire. Happy birthday à toi. bécots
C
Ah ça fait du bien tout ça! pèle-mèle parfait!
C
Bon retour! Tu es allée au cours de crochet chez Lil? j'étais à celui de la semaine d'avant :-)
S
Cela fait sacrément plaisir de vous lire de nouveau.
C
Oh que j'aime ce raz-de-marée ! Tu m'as manqué !!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité