Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
15 octobre 2012

la veinarde

c'est ce que je me dis, quand j'y pense, quelle veinarde! Mon travail en ce moment c'est de marcher sur les pas de femmes ou d'hommes aux origines multiples, à double culture. J'entend les sons de leur enfance, de leur quotidien, j'écoute des bribes de leur vie, j'ai les yeux aussi grands que les oreilles, je voyage, j'ai tous les sens en éveil, et les pieds sur des charbons ardents, ponpon: je découvre l'umami. Saviez vous qu'il existe 5 saveurs? parenthèse enchanté dans le quotidien trop bien rodé.  Si c'est pas de la veine ça! 

IMG_0050 18700870_p IMG_0060 IMG_0056

Je vous embrasse!  

couleurs/ ma pomme/ labeur/ Camilla et le chant de l'uguisu

Publicité
Commentaires
M
Vivre ensemble avec nos différences et savoir les apprécier , voilà ce que nous devrons tous savourer !
K
ah j'adore écouter les personnes parler de leur vie. j'étais une fan inconditionnelle de l'émission de Kriss sur FInter, je suis sûre qu'elle fait parler les anges ;)
L
C'est chouette ça
L
j'ai vu "la source des femmes" sur canal, quels moment magnifiques....Voilà j'ai fait le rapprochement quand j'ai lu ce billet...Nous avons tant à apprendre les uns des autres, et de nous même...En ce moment je tente de tricoter des chaussettes pour le première fois!! ;) Quelle veinarde! A bientôt, Sylvie.
N
je viens de me faire un thé au coquelicot dans ma théière bleue de l'oisivethé, alors forcément je pense à toi ;) des bises !!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité