Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
19 octobre 2012

Hooked

"Rahh  On dirait les trucs que faisait mon arrière grand-mère!  c'est trop laid!!" fut donc le commentaire de l'homme de ma vie à la vue de mon petit granny mais j'm'en balance!

oui j'm'en balance parce que ça y est je sais maille serrer et brider et ça, ahhahh! ça me met en joie!

IMAG0123

Anne mon chéri ne te dit pas merci mais moi oui! Anne étant évidemment la grande prêtresse du Cours de crochet grand débutant chez Lil Weasel : 1 cours 1 carré olé!

Décidement quelle semaine! bon week end à vous, et merci de vos mots ici! baisers!!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi ! débutante! ha les mecs! terrible! mais ça ne m'arrête pas! j'insiste et je signe! vive la nouveauté, vive la créativité!<br /> <br /> bonne soirée
K
C'est bien une réflexion d'homme, ça!<br /> <br /> J'ai un granny géant en cours, je n'ai pas encore gagné le droit de le mettre sur le canap', mais je n'ai pas dit mon dernier mot!
K
la babette blanket n'est plus très loin !
C
Une nouvelle addict! Bravo pour ton premier granny! Moi je n'arrête plus les amigurumis et gourmandises!
E
a parce qu en plus t es passee au crochet ?? ahhhhh ouaisssssss ...???<br /> <br /> Eh beh c est sur t as plus d un tour dans ton sac toi !<br /> <br /> Emma from SF
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité