Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
29 octobre 2012

En sol Majeur

Une fois n'est pas coutume, cette semaine je vous livre un peu de ma vie, la vraie, de mon métier qui m'occupe entièrement en ce moment!

Cette semaine je fais le portrait de personnalités aux cultures emmêlées, sur les ondes de "ma" radio: Rfi. Radio France Internationale

l'émission s'appelle en Sol Majeur, on peut l'écouter à la radio directement ou sur le net, à toute heure!  Soro Solo était l'invité du jour, demain Kaori Endo, et toute la semaine se déclinera ainsi. j'espère que ça vous plaira.. j'en ai pris en tout cas des leçons d'humanité, d'humilité, e me sens, toute petite, et drôlement veinarde!  

je vous embrasse! et je file bosser ;)

IMG_4131

nb: pour les facebookeuses, il y a une page en sol majeur, si vous aimez ;)

Publicité
Commentaires
L
bravo! c'était chouette!!! (j'ai vraiment écouté!!!) comme dirait Madeleine "J'a aimé" ;-))
L
You're a star ?
L
c'est l'afrique enchantée!
K
Tu ne peux pas savoir comme tu me donnes envie ! profite bien ma belle ! Je file écouter ;)
A
Trop chouette de découvrir un peu du côté inconnu et mystérieux de ta vie. Je me suis souvent posée la question, quand il y avait dans tes posts une allusion, des horaires aty^piques...Etc. On est trop curieuses!! Mais c'est ç a quand on s'attache à une belle personnalité.<br /> <br /> Mais heuuuuu, les autres commentaires laissent à penser que tu es carrément l'animatrice de l'émission, .....en allant sur le site de RFI j'ai plutôt compris que tu étais une des rédactrices qui préparent les émissions...., je me trompe?<br /> <br /> Dans tous les cas, moi qui suis à un carrefour professionnel pleins de doutes et de points d'interrogations, ton métier m'a fait rêver toute une après-midi :))) J'ai même regardé les offres d'emploi à Radio France !!! ;)<br /> <br /> Thank's.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité