20 avril 2012

{this moment}

selon le petit rituel du vendredi de Soulemama... une simple photo, sans légende, pour "capturer" un moment de la semaine écoulée. Un moment simple, et pourtant spécial, parfois extraordinaire. un moment sur lequel on aime s'arrêter, pour le savourer, et le garder en mémoire. Bon week-end à vous!!
Posté par clemfraiche à 16:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

18 avril 2012

au taquet

c'est pas comme si je savais quoi faire de mes journées!  Toutes ces minutes libres là devant moi entre 20h34 et 21h12! Cet océan zen chaque soir entre 17h50 et 20h34! Ces matins tranquilles de contemplation yogique et méditative! Ces communions de 8h42, collés serrés ohéohé, avarie de matériel 40 minutes de tunnel! ohé! Non je vous le dis moi - comme je le pense: y'a pas de quoi se tâter, tergiverser, hésiter, couper les cheveux en 4, se mettre la rate au court bouillon, se poser des questions  si t'as 3 minutes  -... [Lire la suite]
Posté par clemfraiche à 22:36 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :
16 avril 2012

Rien ne se perd

  à 3 mois.. puis à 10   l'avantage avec la layette tricotée, c'est qu'elle grandit avec l'enfant. qui lui perd ses joues mais c'est une autre histoire - Mon Dieu ces joues!! A la manière en somme de la petite robe grise de la belle Angèle. Il faut dire que les 2 ont été tricotées par les mêmes mains -  l'on peut dire je crois sans se tromper, que tricotée avec talent,  la layette n'en dure que plus longtemps!  Belle semaine à vous!
Posté par clemfraiche à 21:28 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags :
13 avril 2012

{this moment}

selon le petit rituel du vendredi de Soulemama... une simple photo, sans légende, pour "capturer" un moment de la semaine écoulée. Un moment simple, et pourtant spécial, parfois extraordinaire. un moment sur lequel on aime s'arrêter, pour le savourer, et le garder en mémoire. Bon week end et.. bonnes vacances si vous en êtes! 
Posté par clemfraiche à 17:07 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
11 avril 2012

nouvelle vie

d'une chemise de nuit de grand-mère au lin élimé et doux tellement il a été porté..        une gigoteuse col claudine - patron maison - j'adorais cette idée! - petite chemisette manche courte - et sous mon pied de biche une 2ème chemise - ne me manquent plus que les manches. Je rêvais d'une manche papillon à la manière de B*npoint mais je ne sais pas les faire. je bloque. une idée??    Happy mercredi!  
Posté par clemfraiche à 16:01 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
06 avril 2012

miroir

J'ai plus d'une raison de ne pas lâcher la merveille de Nadia ;) Bon week end à vous! Happy easter to the believers!
Posté par clemfraiche à 13:04 - - Commentaires [41] - Permalien [#]

04 avril 2012

effet papillon

S'il n'y avait eu la mauvaise nuit, s'il n'y avait eu les 38,9°, s'il n'y avait eu : " je la garde je peux", s'il n'y avait eu ce pantalon des années 80 en jersey qui se tient bien, s'il n'y avait eu ses pieds nus, et mes chaussures dans ma chambre, s'il n'y avait eu Elizabeth me suivant à la trace, s'il n'y avait eu la porte ouverte et bien je n'aurais pas vu les premières foulées à 4 pattes, toute en raideur et en rondeur! quelle veinarde je fais quand même!!  
Posté par clemfraiche à 22:50 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags :
02 avril 2012

du bon pied

  - le tout début de Different lines à ma sauce Felted tweed/ Noro belle semaine à vous!
Posté par clemfraiche à 11:11 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
29 mars 2012

Mais qui est donc ce bébé ??

  hum?? Petit bébé de 10 mois tout rond me dit on, campé sur ses jambes, rampant tel un GI?? je l'ai repéré dans mon salon, en embuscade derrière un mur, ballon à la main, son boudoir en bandouillère, avec son grand sourire à 2 dents, sa coupe de curé pas coiffé aux boucles naissantes, ses 41 dimanche, son nez en pointillé et ses joues - nan mais ces joues!! - Je l'ai vu ce bébé et son regard doux, son caractère bien trempé, quasi 9 kilos de rondeur, au charme terrible, aux fans certains - et le nombre après tout on s'en f*,... [Lire la suite]
Posté par clemfraiche à 21:44 - - Commentaires [75] - Permalien [#]
Tags :
22 mars 2012

Thank you my lord

  d'avoir inventé le thé de Ceylan, et le lait pour aller avec! sérieusement,  SERIEUSEMENT: quelle semaine! quelle folie! Faites les taire et donnez moi un lit!
Posté par clemfraiche à 22:52 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :