29 septembre 2007

bilan de santé du Loustic

Il va mieux... mais c'est pas encore la fête du slip.Quand la guérison sera complète, je la posterai.Merci de vos messages en tout cas!!
Posté par clemfraiche à 21:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 septembre 2007

Histoires de coupes.. ;o

CA fait 15 jours que je me dis: ras le bol ces longs cheveux filasses, couleur incertaine..ras les couettes le chignon de danseuse, les queues de cheval (la coiffure gracile quand on a XX kilos en trop ce n'est pas l'idéal...) , les élastiques qui pètent pile quand on ne peut pas se permettre d'avoir la tignasse dans les yeux (ex: Loustic est dans la baignoire et confond mes cheveux avec des lianes.. s'accroche et essaie de se redresser ... voyez le tableau).BREF, je me suis dit : allons donc chez le coupe tif. En plus, je suis... [Lire la suite]
Posté par clemfraiche à 18:58 - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 septembre 2007

ta tata taaaa ta ta

comme j'ai vu fleurir iciet par ici aussi quelques photos en noir et blanc de demoiselles haute comme 2 pommes et demi...je me suis dit: benh moi aussi! et comme j'ai 34 balais tout juste aujourd'hui jeudi (ouaiiiiiiiiis) une bougie et ... ZOUH!
Posté par clemfraiche à 09:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 septembre 2007

l'outrage fait à Martine

Vraiment ! Y a plus de valeurs! :-)       Si vous voulez en (sa)voir+, c'est ici
Posté par clemfraiche à 23:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 septembre 2007

la bonne nouvelle du soir

Avec les émotions du jour, j'ai oublié de jeter un oeil dans ma boite aux lettres en rentrant...alors que là, dans ma boite m'attendait un colis en provenance des Etats unis..qui s'est fait attendre - mais c'est bon aussi -serais pas un peu maso???héhé, mon chéri est rentré et m'a dit: t'as un colis des Etats unis!noooon!!! Siiii !!!!et VOILI! Je les ai découvert chez la talentueuse olivelseet je me demande en quoi je vais les convertir.....hihi! 
Posté par clemfraiche à 21:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 septembre 2007

...

Loustic est malade. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gros rhume, grosse fatigue et grosses larmes (pour lui...j'apprends la fièvre, le doliprane, l'eau sucrée, la gorge douloureuse) grandes cernes et regards inquiets pour nous. On se sent parfois tout petit.
Posté par clemfraiche à 15:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]


24 septembre 2007

Aubélix

c'est une particularité de mon fiston:il aime son portique en plastique, oui, mais pas quand il est à l'endroit..juste à l'envers. Du coup dès que j'approche de lui l'engin en plastique (qui pèse tout de même son poid, sisi!)il l'empoigne, le fait voltiger au dessus de lui - et se le prend parfois sur le coin de la tête quand la manoeuvre n'a pas été hyper bien calculée - et l'admire les pieds en l'air.En image ça donne ça: c'est un ptit rien de sa vie de tous les jours, mais moi ça me fait bien rire!
Posté par clemfraiche à 20:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 septembre 2007

anti méchante humeur

un  ptit tour par là?? et ahhhhhhhhhhhhhh! et si jamais il en fallait encore, alors là
Posté par clemfraiche à 00:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Alors, le mochimochi....

ma journée a été plutôt studieuse.... concentrée... les joues rouge et la langue machouillée.. je suis finalement parvenue décrypter les dessins de mon livre japonais.. (vivement la traduction française des livres de couture !!! Ca m'évitera quelques 10aines de minutes de réflexion sur l'emplacement du devant, endroit contre endroit???!* ou non??? et quelle est cette étape que j'ai manifestement totalement zappée alors qu'elle était essentielle) et cela donne donc: 1) une poubelle pleine 2) une robe G du livre 12 (c'est... [Lire la suite]
Posté par clemfraiche à 23:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Y a du mochimochi dans l'air!

j'ai des envies des petites robes fleuries, de salopettes, de chaussons et chaussures.... on va voir si j'y arrive!!!
Posté par clemfraiche à 14:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]