Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
3 juin 2014

3 ans! (de règne)

Mais si!!! cette petite demoiselle là

bientôt 1 mois 

IMG_0854_083

mimi 2 ans

 Elizabeth Suzanne Simone Lisette c'est bien elle!

Elizabeth née un dimanche ensoleillé à l'heure du thé a officiellement 3 ans!

unnamed

 

et cette petite fille là est - comme son frère et sa soeur -  ABSOLUMENT FORMIDABLE!!!

Un caractère bien trempé, une langue bien pendue, malicieuse à souhait, un sens certain de la répartie,  tendre et sensible... Bref: on la garde! 

 

3 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 jours de retard mais il ne sera pas dit que les 3 ans n'auront pas été fêté ici! Ah non! ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
C'est drôle, j'ai fêté moi aussi les trois ans de ma troisième, une Suzanne qui vient après une Elisabeth ;-). Ton Elizabeth apparaît telle que tu la décris, on devine la malice et le bagou, la joie de vivre. Belle fin d'été à vous!
C
Que j'aime comment tu la définis...
C
Oh, c'est redondant certes, mais j'ai envie de dire "déjà?" Naître à l'heure du thé, je trouve que c'est un plan parfait. Moi je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tous les bébés naissent en pleine nuit. <br /> <br /> Bises!
R
Bon anniversaire à ta jolie.
R
Bon anniversaire à ta jolie.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité