Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
2 avril 2014

La récré

De mon salon les fenêtres ouvertes j'entend les cris des enfants en train de jouer.

A la course, à la balle au prisonnier, c'est la récré.

l'une de ces petites voix est celle de Madeleine. Je la reconnais. Forcement. Elle une petite pointe de gouaille dans sa voix flûtée. Je suis incongnito, à portée d'oreille. je les entend chanter "On a gagné'! Les doigts dans le nez, On a gagné ! Les doigts dans.."

La cloche sonne.

Et je me réjouis, à double titre, qu'ils n'aient jamais perdu

 

image

Quoique ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
A côté de l'école!! Je serais pendue à ma fenêtre toute la journée...:-))
L
Coucou, ça va-t-y par chez vous?
J
hé hé... quoi que !
C
Quelle chance, d'être si bien accompagnée et de pouvoir jeter une oreille vers la vie qui bat bien fort!
F
C' est toujours chouette de te lire.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité