Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
4 octobre 2007

le "Bdl"

Mais Kesako le Bdl... (appelé aussi le boudin-tête-de-lit)

c'est pour Loustic.. et je l'ai fabriqué dans l'espoir de résoudre cette énigme:

pourquoi Loustic dort-il 3 heures au moins dans la journée à la maison.. et 40 minutes, (43 dans les bons jours) chez sa nounou???? (ce qui fait que je récupère le soir un Loustic ultra excité, franchement énervé, vachement tendue..... bon bref, pas dans une top forme.... )

Je vous le demande: POURQUOI???*?

une copine bien avisée  me dit: "à la crèche, on nous a demandé d'apporter un long traversin de 15cm de diamètre.une long coussin avec lequel ton bébé a dormi une petite semaine..."

Ahhhhhhhhhh.       Ok           ..... 

d'où le Bdl (polaire pour l'hiver, vichy pour l'été et un peu décoré comme son tour de lit.)

IMG_7595

IMG_7600
in situ:

IMG_7618

j'en ai fait 2, il en a un chez sa nounou, l'autre ici.

ALors question: Est-ce que ça marche????

réponse hier de la nounou: bof... peut-être..... aujourhdui il a dormi aussi après le goûter une demi-heure...

Arghhhhhhhhhhhhh !


Publicité
Commentaires
A
pour le sommeil de nos chérubins, on tenterait tout et n'importe quoi !<br /> et quand c'est une occasion de fabriquer un truc avec ses dix doigts, on va pas se priver, non ?<br /> pourvu que ça continue à marcher !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité