Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
17 octobre 2007

almost evening tea

ahhhh non le thé n'est pas annulé...juste un peu retardé... pour la meilleure des raisons: j'ai partagé un vrai thé à la terrasse d'un petit café avec une complice, vous admettrez que c'est mieux qu'un thé virtuel non?!!! surtout si on a soif et pleins de choses à dire ;-)
donc pour ce début de soirée, un thé  vert JAPONAIS, et oui et oui!!!
avec des grains de riz soufflés. UNe fois infusé, s'en dégage une odeur de riz ou de mais grillé.
c'est à mourir!!!!

IMG_7994_2

IMG_7995

IMG_7998

l'avantage d'un thé virtuel cependant c'est qu'on peut le boire tard (demain c'est la grève DONC on peut boire du thé tard CAR on s'est débrouillé pour garder les enfants à la maison),  et que lorsque l'on est enceinte, on peut en boire des litres sans stress (et surtout, SANS devoir se rendre toutes les 34 secondes aux toilettes!)

NB: vu l'heure, pour celles qui préfèreraient un bout de saucisson et un pastis, c'est possible aussi!

Publicité
Commentaires
C
et bien je dis : allons-y!!!
C
Bon chui à la bourre, mais moi je l'ai eu en live le thé pas virtuel,nananèèèreu ! (bon, c'était pas un genmaicha, mais peut-être la prochaine fois ? et comme j'en ai aussi, la prochaine fois pourrait bien être chez moi, qu'est-ce t'en dis ?)
L
Vu l'heure, je prends le thé, merci, un délice!!
C
Et moi aussi !
A
Ça va pas non ! Oublie le pastis : pour moi, c'est genmaïcha, ou un autre : je les aime tous pourvu qu'ils soient bien préparés (oui, je suis pénible pour ça AUSSI !)<br /> Merci pour le thé !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité