Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
31 octobre 2007

today is tea day

une tea party aujourd'hui, et oui, car nous célébrons les 30 ans (ouhhhhhhlalaaaaaa)

pour festoyer, un thé de reine... un thé au au ginseng..
une fiole, une mini louche..
verser délicatement un peu de cet or liquide dans de l'eau chaude (mais pas trop chaude!) , et déguster...
un petit goût de miel, un parfum un brin cardamomesque... un sacré caractère!

DSC_2111

DSC_2121

Attention, il  ne faut pas en boire trop tard le soir! Le Ginseng active les méninges! et paf, un thé à 19h00 et c'est la nuit passée à patronner, à ruminer, à gamberger....

JoyeuuuuuuUUUUUUUUUuuuuuX AnnnNNNNNNNnnnivvvvEEEeeessaaaAAAaaaire CARDAMOME!!!

DSC_2133

30 ans (Ahhh si suelement j'y étais encore !...)

Publicité
Commentaires
K
Je ne connaissais pas! Peut être un jour aurais je la chance de le gouter?
L
Joyeux anniv à ta copine Cardamome!
A
joyeux anniv', un peu tard, mais joyeux avant tout ;-)<br /> je crois que je suis un peu en retard, sorry !!!
A
Fiou! C'est déjà tard pour le thé chez moi , alors chez toi... Aurjoud'hui n'était pas une journée productive, mais la pause s'impose... Je devrais peut-être me mettre à ton drôle de thé... ça me doperait peut-être pour pouvoir coudre et tricoter toute la nuit (sinon, il reste la version de Linette : la ritaline, mais je vais attendre un peu...)<br /> <br /> Bon anniversaire à Cardamome !
F
encore un anniv ... wouaaaah !!!<br /> Alors joyeux anniversaire à toi Cardamome ... 30 ans, sont loin moiz'aussi !<br /> <br /> Et vive le thé du soir ... espoir !!!<br /> Merci Clem toute jolie sur la photo !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité