Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
14 novembre 2007

violet

un thé very very british indeed today...
un parfum fleuri - qui irait à ravir avec la tapisserie 100% fleurs du living room/ front room...un thé à la violette donc qui embaume la pièce mais laisse un goût tout doux, et pour l'accompagner, comme au premier thé, des SCONES!
Et oui!!! Fallait bien en faire un jour non?!

DSC_2651

des scones à la confiture de mirabelles du Beaujolais....
hummmmmmmmmmmmm
that's a cup of tea!

DSC_2631DSC_2633

DSC_2654

Alors? ki ken veut??

Publicité
Commentaires
C
mouahhhh...mais y en a plus !!!!
A
et bien moi j'veux bien la re7!<br /> :)
G
Hmmm moi j'veux bien ! Et j'prendrai la théière aussi; elle est trop jolie !
C
tiens tu me fais penser que j'en ai dans mon placard....du tout prêt, y a plus qu'à cuire...vais p't'être les faire avec ce froid ça va nous regigorer !!
C
J'en bave sur mon clavier...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité