Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
11 décembre 2007

du pain sur la planche

je réalise à peine... déjà le 11 décembre.. dans 9 jours chrono (moins le week-end, moins les matins de travail, moins... ouhhh ça donne plus que.. Aie aie aie!!!) il faut que ma moisson soit terminée, la récolte empaquetée, et le tout loin de Paris.. et près de la Normandie. Plus de temps de flaner là, faut que je m'y mette!!!!

DSC_3401DSC_3399DSC_3414

mais mon problème.. c'est que je peux passer des heures à regarder mes tissus, à les caresser, les sentir... à imaginer ce que je vais en faire, à accorder les couleurs mille fois. J'adore ça. Alors couper !!!! et éventuellement tout planter..... oh non allez je les regarde encore un peu! et Comme dirait ma chère Emma sic: "à voir comment tu t'habilles, on a du mal à croire que tu aimes autant les couleurs qui pètent" - hiii j'adore le bleu canard et quand j'aurai perdu tous mes kilos je m'en ferai une robe doublée vert anis! à mettre sur un pantalon rouge et des chaussures orange.

et une petite pensée au passage pour Ktl

DSC_3408

pOis vs raYure

Publicité
Commentaires
L
J'attends avec impatience une photo de ta future tenue !!!
C
Tout pareil : à part sortir tout mon stock, je n'ai toujours rien fait... Et dis donc, ils sont superbes ces pois ! Tu les as eus où ??? (non, j'rigole. Cette fois, je les reconnais... ;-))
A
J'ai hate d'être au jour ou je vais m'y remettre !<br /> Bises et bon thé !
L
Allez, hop au boulot maintenant !!!
T
C'est pas possible, tu es venue faire des photos chez moi ???<br /> Tout une pile de tissus qui attende que les lutins se mettent en route.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité