Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 janvier 2008

j'ai un problème de taille.

de taille qui se mesure j'entend. j'ai beaucoup de mal à acheter ou à fabriquer quelque chose qui aille parfaitement à loustic. Tenez ce fuseau en laine à mourir acheté ce week-end dans un truc créateur où se bradait notammait la marque que j'aime tant et qui m'a fait entrer dans l'illegalité. et bien pas peu fière de mes achats (j'ai acheté un tee shirt à mourir qui va avec) paf je lui met - le tee shirt va, c'est du jersey - mais le fuseau... Ahhhh Mazette!! à la taille ça colle mais c'est trop court!!!! normalement il devrait le porter négligé un peu long... bon tant pis, il est trop beau ..même trop court.

Prenez ce pull...

DSC_3979

DSC_3978

j'ai mis du temps à le confectionner.. (toujours pas complètement sûre d'ailleurs du mélange liberty x -chconnais pas leur nom- et rayures) . J'avais prévu de le faire un peu grand. Résultat: il est même un poil grand pour la cousine Suzanne.. j'ai une horloge dans la tête mais toujours pas de compas dans l'oeil .. Imaginez la galère pour les prototypes!!!! Comment je fais moi pour improviser si j'arrive pas avoir une idée des proportions et des tailles à respecter..

Ce serait bien si l'on pouvait frotter de temps en temps la lampe du génie et dire.. "Génie .. Oh!! GENIE !! DEBOUT!!! bon... pour les 10 années à venir. j'ai quelques demande futiles et totalement égoïstes mais bon tu es un peu là pour ça aussi. je veux un compas dans l'oeil (au sens figuré bêta rha!), des doigts de fée, savoir dessiner... et du talent."  Ce serait le seul moyen de m'en tirer à peu près bien.. parce que... quand je vois les merveilles que fabriquent certaines (d'originalité bien pensée et drôlement bien réalisé) ... j'avoue... je suis pétrie d'envie. Mais je me soigne ;-)

allez juste pour le plaisir...

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien le melange...
C
c'est du Mark le Liberty......et ton mélange est à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
pas sur qu tu y vois plus clair avec le compas dans l'oeil. Demande plutôt des cours privés à ta tantine, ça fera moins mal aux yeux ;)
T
Le Liberty, c'est du Mark non ?<br /> Comme les autres, j'ai cru que ton pull était la pièce créateur dont tu parlais. C'est quoi d'ailleurs ce créateur qui te fait entrer dans l'illégalité ? <br /> Je voulais aussi me lancer dans les protos maison, j'ai un peu peur que ce soit du grand n'importe quoi au niveau des tailles. On verra.
M
les petites choses trop grandes, tu es ranges et un jour, tu les retrouves trop contente parce que tu les avais "presque" oubliées. Bon, quand dux vêtement doivent aller ensemble c'est plus gênant mais tu trouves d'autres associations.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité