Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
12 janvier 2008

le mystère du pyj' de cuisine anatolien

Parce que c'est devenu un affaire ce petit pyjama de cuisine... Finira-t-on par le voir? c'est un pyjama pour faire la cuisine? Un truc de cuisine façon pyjama (Cécile tu chauffais). Alors j'ai demandé son autorisation à Anne .. et je vous livre son petit clin d'oeil:

003

pyjama en torchon de cuisine vert avec son patron home made

taille 3,8 (idéal pour barbie je dirais)

un clin d'oeil parce que ça ne court pas la blogo les faiseuses de pyjamas, si je me souviens bien c'est même le premier habit qu'elle ait jamais fabriqué, que je m'étais extasiée sur le dit pyjama.. et lui en avais réclamé un vert olive - histoire de la harceler. Vous avez voulu savoir... ;-)

Publicité
Commentaires
M
je viens de voir ton proto chez cardamome... est-ce qu'on aura la chance d'avoir un tuto un jour ? il me tente bien ce pantalon tout confort...
C
Hihi ! J'en étais sûre !! <br /> Trop sexy la Barbie avec ça !!
P
anne, je suis totalement zen ;)))<br /> reste plus qu'à l'enfiler à la barbie et à lui dire "qu'est ce qu'on mange ce soir?"
F
j'imagine la tête du voleur du premier colis ... mdr !!!
C
je l'adore celle là !!!!! quelle humour ;-)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité