Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
8 février 2008

february in Paris

Aujourd'hui, il faisait beau.

j'ai vu des jeunes filles glousser. Leurs mignons faire l'enfant.

je me suis promenée près de la place des Vosges, dans la rue des francs bourgeois. Il y a un magasin qui vend des patrons.

J'ai vu des femmes très fines, avec de grosses lunettes de soleil. J'ai vu autant de bottes que j'ai vu de femmes. J'ai vu de très jolis choses, colorées et très légères, très très chères.

j'y retournerai quand j'aurai perdu 15 kilos.

IMG_8383_002_modifi__1

magasin de poupées russes au tout début (ou à la toute fin) de la rue des francs bourgeois.

Publicité
Commentaires
C
Ce magasin, c'est rue du pas de la mule, rien que le nom donne envie.<br /> Et c'est de mes vieux copain qui vend ces merveilles, poupées et boîtes peintes; Il a un autre magasin rue Bonaparte, un autre quartier à allumettes!
C
Oui, oui, moi aussi j'ai vu tout ça ce WE, mais c'était à Rennes ;o)
C
a Paris ou à Lyon, flaner dans les rues quand il fait beau reste ce petit plaisir tout simple tout frais qui fais du bien et remets du baume au coeur!<br /> 15 Kg tu es sur?? je n'ai pas vu beaucoup de photos de toi mais je suis sure que tu exagère! ce profil tout fin et ce sourire qui te croque le visage sont loin de ressembler à un hippopotame.<br /> bises, Clem
C
Pffff, c'est une tuerie cette rue (ah, et la petite cour avant de rentrer dans le magasin qui vend des rubans et des patrons...)En même temps, on n'est qu'un février, et je suis sûre qu'il va se remettre à faire froid.
F
et il parait que ça va durer ... chiiiiiic !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité