Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
13 février 2008

manifest(h)é

manif_13_f_vrier

Après quelques années de précarité - sans grève donc -  j'ai trouvé un peu de stabilité . Et puis cette fois ci, la cause est bonne - défendre une radio et une télé publique digne de ce nom . Alors je me suis dit " à 34 ans quand même, il serait temps !" gréviste je suis donc.. avec un petit pincement... ça fait longtemps que je n'avais pas battu le pavé!

Alors aujourd'hui de la musique sur les ondes, pas de fleurs dans le thé... un simple de ceylan, et un peu de lait... on refait le monde aujourd'hui!

manifesth_

Publicité
Commentaires
L
T'as ben raison !!! viva la revolucion !!!!!!!!!
L
Intermittente, je suis de tout coeur avec toi!!!
C
j'aime ces petits rendez-vous "tea time" et avec un goût de militantisme, encore plus !!!
M
c'est un peu tard, mais tu as tout mon soutien!!! et pourtant, j'ai du mal à vivre sans radio
C
bein alors tu t'es noyée dans ton thé ma Clem ? t'es ou dis ?
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité