Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
25 février 2008

y a que ça de vrai!

IMG_8520

IMG_8523

une bonne rigolade au parc avec les cousines !!

(enfin surtout Suzanne parce que Louise pour le moment.... elle dort encore pas mal)

Et là j'ai pu confirmer une impression naissante: la logique n'est pas instinctive... ou plutôt : le désir prime franchement sur la logique VOIRE la préservation de soi quand on est un loupiot. Sinon expliquez moi pourquoi mon Loustic national n'aime le toboggan QUE lorsqu'il se trouve au pied de la piste d'atterissage? Offert le sourire aux lèvres aux semelles crêpes des autres bambins? hein?

j'en ai vu d'autres se faire de ces trucs pour chiper le ballon des mains de son propriétaire éphémère. Si pellum volare salvare, ballum presteras sic (Si tu veux sauver ta peau!! prête ton ballon - dicton romain cher à Antoine que je vais m'empresser d'ancrer dans la tête du Loustic!)

à propos de ballon.... celui-ci d'après vous..

DSC_4539_002

made in quoi???

Publicité
Commentaires
C
Un vrai p'tit gars : toboggan et ballon. Celui-ci, très bleu, contraste bien avec le parquet hongrois ;-) Alors, "made in China" ?
Z
made in plastic mou en provenance directe de Chine, non??
L
Aaaaah heureusement que les parent sont là pour protéger les loustics et leur éviter de se faire ratatiner par les plus grands au parc!! J'adore la citation... je la verrais bien dans les pages roses du petit Larousse***
T
made in pluton? non?<br /> chai pas.<br /> par contre je sais que c'est vrai, jouer au parc et se mélanger aux autres, y a que ça de vrai, en effet ;)
J
la première photo est top!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité