Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
10 mars 2008

MOUSSA

Cela fait 172 jours aujourdhui que Moussa KAKA , le correspondant de Rfi au Niger est en prison.

172 jours qu'il est incarcéré . Les autorités de son pays lui reprochent ses liens avec les rebelles touaregs du nord du NIger.

Moussa Kaka est journaliste. il est entré en contact avec les rebelles.

Il a interrogé les 2 parties. Il a simplement fait ... son métier.

Il risque la prison à vie.

Des journalistes français ont été arrêtés au Niger pour les mêmes faits en Décembre. Ils ont été rapidement remis en liberté.

Moussa lui entamera bientôt son 7ème mois derrière les barreaux. Loin de sa famille. Loin de ses enfants.

Rfi organise aujourdhui une journée spéciale pour demander la libération de Moussa. Vous pouvez vous aussi l'aider en signant cette pétition

moussa

pour la Liberté - Moussa kaka devant la maison de la radio à Paris

et .. faites passer le mot hein!  ;-)

Publicité
Commentaires
M
je m'appele moussa
T
Un grand merci pour l'info. Je fais suivre
Z
Pas eu le temps hier, mais voilà qui est fait!
L
en reatrd mais je signe<br /> ...
C
Je signe et persiste!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité