Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
15 mars 2008

Les bonnes fées

Sur le berceau de ma robe se sont penchées plusieurs fées...

la première a entendu le message paletoesque et en moins de 24h00 (plus rapide que chronopost) m'a envoyé une belle enveloppe avec dedans le nécessaire et les indications pour confectionner une belle veste qui cachera en habillant joliment mes bras un brin potelés

IMG_8681

merci merci catherine!!!! Ton geste me touche beaucoup! bon maintenant ya pas intérêt à rater hein... faut que j'arrive à celle là!

La seconde voyant mon problème de taille (éternel problème celui là c'est pas possible ça!!!) m'a ultra gentiment envoyé les quelques pages de son livre de couture adaptées à mon problème.

elargir_aux_hanches

la troisième me donne depuis le début des conseils judicieux et pense à quelques détails auquels je n'aurai jamais pensé seule (Ah bon il risque d'y avoir un patron pas tout à fait à ma taille?)

et puis il y a vous...  vos messages ,  votre enthousiasme... certains de vos mots me font penser que cette robe là je la ferai comme si de rien n'était et j'en ferai 10 dans la foulée de la taille poupée à la taille sumo. Même Emilie qui va jusqu'à me suggérer sa robe de mariée pour me convaincre qu'une petite robe, c'est quand même pas la mmer à boire (à faire!)

Alors ici, je vous dit bien fort MERCI, et comme j'ai presque terminé l'africano-nippone.. je vous la montre sans tarder! 

Publicité
Commentaires
F
t'en ais où ???????
L
Moi, je débarque de vacances aujourd'hui alors j'avais pas suivi !<br /> Mais je suis persuadée que tu vas faire une robe superbe...
A
yeah, j'espère que tu la réussiras mieux que moi (qui ai eu une panne de machine au milieu, la veille du mariage...)
C
Tu tiens le bon bout !! Et on attend, maintenant donc ça va t'aider à avancer et finir !!
B
Si ça te dit, je t'ai invité à mon jeu...c'est tout simple...c'est pour rire...si jamais ça te dit.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité