Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
30 septembre 2008

vuelta et cabrioles

C'est une impression plutôt étrange: avoir un gnocchi sauteur à l'intérieur et être complètement bloquée à l'extérieur, clouée au canapé par une satané sciatique! Je marche comme une petite vieille et Loustic - heureusement pour ma pomme- n'a pas encore eu l'idée de se faire pourchasser pour me rendre chèvre!En revanche il sait déjà se moquer de sa vieille mère: il passe de la position allongée/assise à la verticale en poussant des petits "aie aie".... le chameau!

La bonne nouvelle, c'est qu'à force de cabrioles, Gnocchi s'est finalement orienté du bon côté et sautille joyeusement maintenant sur mes côtes (hein Emilie)! Du coup j'ai ressorti un peu ma MAC pour lui coudre une première petite bidouille

054 060 056

barboteuse inspirée de Titouan de Citronille en version jambes longues - laine bouillie orange Toto et parementure en liberty ??

C'est sensé être du 3 mois.... mais cela me semble immense! Maintenant je dois me mettre au nid d'ange à pattes et aux gigoteuses. j'ai depuis longtemps mis de côté un drap pour cela: en métis blanc, un peu rèche, comme ceux de chez ma grand-mère dans le beaujolais. Mi lin/ mi coton frais l'été et vite chaud l'hiver. j'ai ma petite idée, mais il va falloir que je bidouille un peu pour arriver à concrétiser le tout. Le tricot me chatouille en ce moment, mais j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur... J'ai jamais réussi à faire plus de 3 rangs corrects et encore, on m'avait monté les mailles... c'est peine perdue je crois ;-)

Et pour que Loustic ne se sente pas en reste, j'ai renoué aussi avec mes bons petits pulls à bulles ...

005 013

Pà B version Ovomaltine, laine polaire à bouclette marron (merci Ptitsy), laine bouillie orange

Ca a l'air de lui plaire ;-)

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette petite gigoteuse orange ...<br /> Bébé sera "à croquer" là-dedans !!!
I
Superbe cette salopette !
M
c'est vraiment super beau et quel superbe orange!
B
C'est la toute toute première fois que je passe par là ! Superbe la couture ! Bon moi je couds bon surement pas auusi bien que toi ! Aussi pour des loulous autours de moi ! Tiens viens faire un tours je viens de faire des gigoteuses et nid d'ange ! A plus ! Et encore bravo
P
Toutes mes félicitations au gnocchi! Et pour le tricot il faut pas hésiter, quand tu seras lancée, tu ne pourras plus t'arrêter!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité