Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 octobre 2008

Libre!!!

MOUSSA KAKA est sorti de prison aujourd'hui!

moussa_kaka_libre_200

le correspondant de Rfi au NIGER vient de passer 1 an et 17 jours derrière les barreaux. Ce sont ses liens avec la rebellion touareg du nord du pays qui lui ont valu cette longue incarcération. Des liens établis dans le cadre de SON métier de JOURNALISTE.  Libre, il reste mis en examen .. il est donc en liberté provisoire mais ce soir, Moussa dormira chez lui, auprès de sa femme et de ses enfants.

Publicité
Commentaires
T
Enfin une merveilleuse nouvelle !
E
dur métier...
M
Viiiiiii, j'ai entendu ça! parceque bon, je n'avais plus le net, mais quand même, mon poste de radio fonctionnait encore lui! ;o)<br /> Comment tu vas toi?
V
Lorsque j'ai entendu sur les ondes qu'il était libre, j'ai tout de suite pensé à toi parce que c'est toi qui nous en avait parlé je me souviens, il y a un petit moment...
M
enfin...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité