Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
26 février 2009

Alors ?

- C'était comment?

-quoi?

- ben.. la reprise tiens!

- Ah! ... lunaire.  totalement lunaire. L'impression de m'être trompée d'endroit, de croiser des gens qui me parlent comme ci je les avais vu la veille et qui posent de drôles de questions: " et t'as eu quoi déjà? Tu en es à combien (pardon????)? "

- On a bien pensé à toi

- Ahh ça , c'était le moment précieux de ma soirée! de lire devant mon ordi du boulot, vos mots. D'entendre les messages de mes soeurs, de ma tante, de ceux que j'aime. faut croire que c'est un moment pas comme les autres et de l'avis de tous, pas très très rigolo mais ...

- Bon allez, tu vas t'habituer

- sans doute. (c'est normal de penser le lendemain de la reprise que tout cela n'est qu'un malentendu et qu'on retourne chez soi tranquillement, pendant des mois, s'occuper de sa vie?) . En attendant que tout cela soit moins.... plus... je m'occupe des nuits de Madeleine.

DSC_6983_002 DSC_6984_003

Boudin de lit en préparation, un pour la crèche, un pour la maison. Je vous monter quand c'est terminé , mais l'appliqué c'est pas encore une technique que je maitrise trop bien.

Publicité
Commentaires
V
Ouh là, oui, comme ça a dû te faire drôle... Super en plus la remarque "ah tiens, tu es revenue, t'avais chopé la crève?"...<br /> <br /> Mais ton boudin de lit a l'air plus que prometteur, j'ai hâte de voir la suite!
A
Très très joli ce début... J'ai cru que tu l'avais trouvé dans un magasin, comme quoi ta technique de l'appliqué n'est pas si inaboutie que ça ;°
P
Dis Madeleine, ça te dirait pas qu'on organise une association contre les mamans qui souhaitent même pas les quatre mois de leurs filles sur leur blog?
E
Pas de message pour les 4 mois de la belle :o( !<br /> Je m'inquiète !
E
Alors ? J'espère que ça va mieux ! Je te suis dans 8 jours. En attendant je remplis le congèle de popote maison, je couds un sac à change pour les affaire de Jeanne chez la nourrice, je commande un tire-lait et j'évite de penser trop loin !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité