Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
11 octobre 2009

On rentre quasi! Elle vous a déjà dit la douceur,

P1050485 P1050506

On rentre quasi! Elle vous a déjà dit la douceur, les souvenirs, les sourires, le plaisir de se retrouver, la découverte pour nous, les cadeaux que vous connaissez excepté le bon vin de monsieur rapporté évidemment et qui servira à trinquer à leur santé!, les mercis qu'on aimerait répéter à l'envie tellement on était bien!

Elle a omis  les kilomètres à pied parcourus - et j'ai bien vérifié avant de me coucher, j'avais une ampoule sous le pied: et pourtant chez moi le petit deuz' est déjà là! - en revanche elle vous a parlé de l'essentiel.. et je suis à peu près sûre que c'est à cet essentiel(le) là qu'elle pensait sur cette photo là, les cheveux dans le vent, en naviguant vers leur future maison dans le village de Trentemoult (j'y crois sisi!)

Publicité
Commentaires
C
On a envie de se lécher les babines!!!!<br /> J'espère être à l'heure pour la patte de boutonnage...cépagagné mais je fais mon max ma poulette!!
C
Hé hé! Mignon cette moustache! Hé oui Nantes est une très chouette ville où il y a de quoi marcher.... Au fait sache que je rêve de pattes de boutonnages, je mate des pattes de boutonnages, j'imagine que des modèle à patte de boutonnage!!! c'est malin je suis toute pattedeboutonnagisée!
S
!!!!!!!!!!!!!! Ah merci pour cette photo! J'adore!
G
superbe moustache chocolatée :)<br /> <br /> Il y a une nouveauté<br /> dans mon atelier<br /> http://monzebulon.canalblog.com<br /> gros bisous
M
Quelle belle moustache ! Les miens aussi ont souvent le même déguisement !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité