Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
3 janvier 2010

bang bang!

DSC_9772_009 DSC_9775_012

 se réveiller dans le soleil après une semaine de purée de pois, respirer à pleins poumons, sentir la chaleur: le BONHEUR!!! Rien en particulier, juste le bonheur d'être là, câlée sur le canapé, un enfant de chaque côté, à rêver à l'année qui vient de commencer, aux 362 jours devant moi, aux projets que j'aimerais concrétiser... 

DSC_9798_035 DSC_9789_026 DSC_9792_029

se régaler de meringues qui ont la tête de galets et qui me rappellent celles que nous faisaient ma Bonne-maman l'été, regarder Madeleine découvrir son anatomie et coudre comme promis quelques pistolets

DSC_9821_058 

DSC_9817_054

et Madeleine, pas en reste: "pah pah"!!!  je suis sans doute gaga, mais ... elle m'épate à 13 mois de faire des trucs comme ça!  

Douce et belle semaine 1 à vous ;-))

ah! et je n'oublie pas l'événement shopping du jour! Mélanie vient (enfin!) d'ouvrir sa boutique :Thaïs et Tibère. et elle vaut le détour!

48109659

Publicité
Commentaires
G
Rho comme ils sont craquants tous les deux!!!!
C
les petits bonheurs de la vie ;o)
N
bonne et heureuse annee créative!!!<br /> Noelle.
C
qu'est-ce qu'ils sont beaux tes marmots ^^ !!! j'adore ces photos!<br /> belle année à vous 4 les amigos (le "gos" c'est pour la rime)
A
Il fait ce temps là à Paris?! C'te chance...<br /> Tes enfants sont vraiment trop beaux.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité