Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
19 novembre 2010

indécrotable et de travers

DSC_4634_005

- Mais madame? Qu'est ce que cela??

- Oh Vladimir! ça?? rien du tout...

- mais....

- mais quoi? c'est mon amie la yack voyez vous, elle m'a avertie d'une vente incroyable de thés K*smi chez vente p**vée , je ne pouvais quand même pas ne pas, si? et soyez content Vladimir, je vous emmène à Saint Peterburg! et puis il y a aussi ce délice au chocolat et aux épices, alors voyez!

- et votre anémie madame???

- mon TORTICOLIS Vladimir! Mon TORTICOLIS!! Ah si vous saviez Vladimir!! je souffre le martyr! je me suis réveillée penchée à gauche et j'ai le dos entièrement bloqué. je suis.. PARALYSEE Vladimir ! Je ne peux plus bouger, c'est AIEOUILLEAIEAIE .. bouh  c'est l'enfer!

- Vous pleurez madame??

- mais non grand dadet, j'ai une poussière dans l'oeil! aie ouillle aiieaiiiiie

 

paralys_e

mon angle de vue depuis ce matin 7h00 - les livres de couture sont rangés tordus: hophop c'est magique, le torticolis de la mort les redresse!  et puis ça me fait rater le salon loisirs et créations cette affaire!! pfff je vous jure!!

Publicité
Commentaires
R
repos forçé...c'est pas plus mal des fois ;-)<br /> du coup je t'ai mis qq photos du salon Marie Claire Idées chez moi...
E
Aïe!!!! Allez courage...
A
je, (enfin mon compte en banque), fuis les ventes privées en ce moment, dommage! pas top le torticolis mais tu prends ça avec humour! bon rétablissement en tout cas!
Z
Et ce cou?? aie aie aie...
Z
C'est quoi cette vente privée de thé?? ça va?? comment va ton bidou?? Plein de bisous la Clem' !!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité