Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
10 janvier 2011

raisonnable

l'an nouveau, tu seras!

DSC_5039_007 DSC_5043_011

 mouais.. pas gagné ça... en même temps comment pourrais je l'être avec des coloris à tomber? des pelotes de plus de 500 mètres même pas chères? des cadeaux à faire et ..... un petit bébé à vêtir hum??? et Nadia je ne te remercie pas d'avoir mis une photo du nuancier de cette Samarkand aie aie aie

cela dit.. je crois que la relève est assurée ;)

aur_le_criiicotte Aur_le_cricotte_bis 

héhé...

Belle et douce semaine à vous !!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai appris à crocheter... via une vidéo YouTube réalisée par un homme ;-) Qui sait, Aurèle donnera-t-il un jour des cours de tricot ? Roooh et ces montages de laine, quel bonheur !
M
je te souhaite une merveilleuse annee :) et felicitations pour ton futur petit bou'<br /> <br /> bises
L
Argh Clem, faut que je te dise, la soeur de G va appeler sa fille Aurèle. C'est un prénom de fille ??? Pour moi, il n'y a qu'un Aurèle, le tien, je n'arrive pas à m'y faire là !
C
C'est mignon. <br /> Met le à l'oeuvre, à deux ce sera plus rapide !
P
Elles sont sont belles ces pelotes, mais je résiste encore, je résiste car pour l'instant, pas encore terminé toutes celles qu'il me reste et pas de petites mains pour m'aider à le faire non plus ;-)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité