Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
2 mars 2011

maternit(h)é tchin!

A défaut de champagne, je lève - oh yes! -  my cup of tea de ce mercredi à la foule des bébés de 2011!!!  

 DSC_5655_029_modifi__1 DSC_5651_025_modifi__1

Perles de Jasmin - pour la métaphore ;)

ouh! ca donnerait presque le tournis!! des petits troize en veux tu en voilà, des naissances annoncées ici et là.. AHHH  c'est dit: on va se vautrer dans la layette et faire des progrès fulgurants je le sens! Alors??? on trinque?? 

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je trinque à tous ce bébés 2011 :)!!
L
Je trinque avec vous en attendant patiemment la venue de mon ptit bout début avril... ça se rapproche ! ! !
K
par ici la vague de bébé était plutôt sur la fin 2010 et je n'ai toujours pas fini tous les cadeaux de naissance ( et qui dit n°2 ou n)3 dit des petits présents à prévoir pour les grands frères et sœurs...) et je commence à ne plus pouvoir suivre!
S
Très jolie boite à thé, je peux vous demander d'ou elle vient ?? je l'adore :o) merci et bonne soirée
L
mais oui c'est génial ! je viens de voir pour ta cops Juliette ! profitez bien les futures mums !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité